Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+
On sait l’importance de casser la routine, comme aime le répéter le sélectionneur Didier Deschamps, lors d’une préparation aussi longue que pour la Coupe du Monde. C’est pourquoi hier en marge de leur stage à Clairefontaine, les Bleus se sont rendus sur les rives de la Seine, pour une partie de pêche en toute décontraction.
Visiblement, tout s’est très bien passé, et dans une très bonne ambiance. De très belles prises sont à mettre à l’actif de certains de nos internationaux : Ruffier a attrapé un mini-requin, Valbuena un poisson-nain, et Grenier un poussiéreux de la plus belle espèce.
Seulement, quelle ne fut pas la surprise de Deschamps lorsqu’il a découvert qu’ils n’étaient plus 21 (Benzema et Varane n’étant pas encore arrivés), mais 20 tricolores à rentrer au camp de base. Après une enquête en profondeur, qui a mobilisé de nombreuses ressources du staff français, le mystère a été élucidé.
Bacary Sagna a décidé, en croisant un (très rare) banc de calamars de Seine, de rejoindre les siens dans les eaux vaseuses du fleuve. A Clairefontaine, la pression était vraisemblablement trop forte pour ses épaules.
André-Pierre Gignac, dont on sait qu’il est de loin le meilleur pour débusquer le gibier, a donc été appelé afin de retrouver Sagna. Les cheveux de ce dernier seront ensuite coupés court, afin d’éviter que ce genre d’cincident ne se reproduise.
Pas de commentaire