
Vous n’êtes évidemment pas sans savoir que le milieu de terrain a balancé une bouteille d’eau à la gueule de Pepe, avant-hier, en match amical.
Malheureusement, il a tiré un peu trop sur la gauche.
Toujours est-il qu’après s’être succinctement expliqué via son Twitter, il est plus entré dans les détails, au micro de RFI.
À l’époque où je jouais à Barcelone, Pepe m’avait traité de « macaco », c’est-à-dire singe, en me crachant dessus. À partir de ce moment-là, je me suis dit : « ce gars-là ne vaut rien ». (…) J’ai donc salué tout le monde sauf lui. Et du coup, il vient derrière moi et me crache dessus. À ce moment-là, j’avais une bouteille d’eau et je l’ai lancée sur lui. Ses coéquipiers nous ont vus et ils avaient carrément l’intention de me frapper. C’est vrai que j’ai donné une mauvaise image et je m’en excuse. Mais heureusement que nous étions sur un terrain de football, car c’est inacceptable qu’un autre homme me crache dessus. Je ne vois vraiment pas pourquoi j’allais lui serrer la main, car à ses yeux, je ne suis pas un être humain. Je ne souhaite pas avoir de discussion avec quelqu’un qui ne me considère pas comme un être humain.
On se la refait, pour le plaisir :
Pas de commentaire